Le pouvoir des fleurs… et des plantes

Les bienfaits de la nature pour un retour à l’essentiel

Un masque à l’argile verte. Une éponge konjac. Une eau florale.

Quand la beauté devient aussi simple qu’un, deux, trois.

Nos envies

Nous n’avons pas fondé Vita Verde pour révolutionner le monde de la cosmétique. Il y a trop de marques « immenses », trop de tendances, de nouveautés qui se lancent.

Notre envie était simple : améliorer notre routine de beauté et de soin avec quelques « bons basiques », des produits logiques, de ceux que nos grands-mères nous faisaient essayer en nous expliquant « tu vois, c’est tout bête : ce sont juste des plantes. ». Des produits « qui marchent » : faciles à utiliser, sains et qui répondent aux besoins de la peau et à ses différentes problématiques.

Notre salle de bain d’abord, et ensuite la vôtre.

Notre équipe

Elodie, Florine, Adrianne et Aurélie : c’est une team féminine qui gère la marque à Baillonville, près de Marche-en-Famenne (en Belgique, pour les français qui passeraient par ici !).

Mais pas que : les garçons du bureau Noé Nature (la société dont Vita Verde fait partie) ont aussi été séduits par nos produits ! Entre Nicolas qui s’assure que nous n’ayons pas de ruptures de stock et Fabrice qui veille à ce qu’un maximum de points de vente proposent notre marque, c’est sûr, les mecs font leur possible pour nous aider à remplacer les produits nocifs de votre salle de bain !

Eliminer les produits nocifs et revenir à l’essentiel. Une salle de bain après l’autre.

Vos cosmétiques naturelles préférées